Maîtresse Kika

Très belle et sensuelle dominatrice sans tabous, je suis une vraie passionnée de la domination que j’exerce déjà depuis quelques années.

Autant j’apprécie beaucoup recevoir des soumis novices et leur faire découvrir en douceur et progressivement toutes les émotions et les plaisirs d’être totalement sous mon emprise, autant je prends un réel plaisir à dominer et humilier un soumis initié avec qui je laisse libre cours à mon imagination perverse et à mes fantaisies les plus lubriques.

Mon expérience me permet de ressentir les émotions du soumis et de ce fait, je ne donne que rarement un code de sécurité pendant la séance. Mon rôle est de conduire progressivement mais fermement le soumis dans les retranchements les plus obscurs de ses phantasmes et de lui faire découvrir avec émerveillement des plaisirs totalement inconnus.

Je suis également très attentive aux réactions du soumis lorsque celui-ci veut réaliser un de ses phantasmes. Psychologiquement, il est un fait établi que le passage du stade du phantasme à la réalité ne se fait pas sans difficulté ni sans déception. Lorsque la déconvenue intervient, le jeu est d’autant plus intéressant car je me laisse guider par mon intuition et j’oriente alors le soumis dans des couloirs au bout desquels je le confronterai à des douleurs exquises et inattendues, qui se métamorphoseront bien vite en plaisirs insolites.
J’aime beaucoup les débutants, ceux qui voudraient bien mais qui n’osent pas, par peur ou par manque de confiance en leur Maîtresse ou en eux-mêmes. J’adore les prendre en main, leur faire découvrir ma passion tout en douceur dans une séance soft avec des limites fixées de part et d’autres, progressives et avec le respect qu'une maîtresse doit avoir vis-à-vis de ses soumis. Je les dirige progressivement dans les couloirs obscurs du BDSM tout en respectant leurs limites.

Je suis moi-même perpétuellement en quête de nouveautés dans le monde du BDSM et mes fréquents voyages à l’étranger me permettent d’évoluer harmonieusement et de rencontrer des gens très intéressants. Alors, veux-tu franchir la porte de mon Sanctuaire dédié au BDSM et découvrir un monde nouveau ?


 
Précédente

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour me contacter

Voici la marche à suivre pour m'écrire.

Mon adresse est maitressekika@swing.be

1. Débute l'en-tête avec : " Maîtresse Kika"
2. Ne me tutoie jamais, car le vouvoiement est la règle primordiale à employer vis-à-vis de ta Maîtresse.
3. Utilise un langage poli, respectueux et humble.
4. Décrit clairement ce que tu recherche ou attend de Moi, ta future Maîtresse.
5. Montre-toi sérieux et désireux de recevoir le privilège de Me rencontrer.
6. Termine toujours ta lettre par une formule de politesse BDSM.